lundi 13 septembre 2021

Un sac spécial...

 Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui pas de carte ni de page de scrap... mais un sac customisé par mes soins, spécial "scrap et carterie créative"!! 

J'ai utilise un sac de chez Artemio (achat Cultura) en coton, et un papier transfert de chez Action (papier spécial imprimante jet d'encre). 

Après quelques galères avec un 1er fer a repasser qui ne chauffait pas assez, voici le résultat : 

la photo est assez sombre, je l'ai faite en fin de semaine dernière alors que le ciel par chez nous était bien gris (et menaçant de pluie)... !

On voit quelques traces du papier transfert ou de "colle", mais le résultat me plait bien... et surtout il est unique, puisque le texte a été rédigé par mes soins sur Word, avec la police d'écriture qui me plaît, les couleurs aussi.... 

Me voilà prête pour le shopping spécial scrap et carterie créative (bientôt VS fin octobre !!!!!!). 

Scrap-bisous 

Sy89

2 commentaires:

  1. OOOh j'adore ! Quel superbe sac à merveilles ! Effectivement tu es parée et en plus il m'a l'air d'y avoir beaucoup de place dedans lol, Bravo !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup chère Australe :)
      Je viendrais avec à Version Scrap, c'est OBLIGE ! ^^
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)