vendredi 17 septembre 2021

Anniversaires 2021 (49)

 Hello tout le monde ! 

En ce vendredi je viens vous présenter une carte d'anniversaire, pile le jour J de la personne... Et pas n'importe quel anniversaire, puisqu'il s'agit du quart de siècle de la 1ère de mes arrières-petites-cousines !! (toujours cette famille si étendue ! nous n'avons que 7 ans de différence, mais elle est 2 branches plus basses que moi sur l'arbre généalogique !) 

Alors pour cette gourmande, amatrice de pâtisserie, j'ai décidé de jouer sur ce thème : 


Matériel : 

  • tampons gâteaux + texte : 4enscrap
  • tampons cadeau et fanions + bougie : Action
  • papier "festif" : Action
  • enamel dots faits maison 
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap (sur la "pâte à sucre blanche" du gâteau)
  • cercle festonné bordeaux : kdo d'une de mes scropines (Loulette ? Vinou ? Christelle ?)
Simple, efficace et qui marque le coup de ses 25 ans, non ?! 

La carte a été postée cette semaine, j'espère qu'elle l'aura à temps pour la découvrir aujourd'hui ! 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. Une superbe carte d'anniversaire qui a dû être appréciée par la jeune gourmandes !!
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte d'anniversaire qui a dû combler la jeune gourmandes !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  3. Merci doublement Genmanou ! :) Oui elle était ravie !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)