lundi 27 septembre 2021

Anniversaires 2021 (51)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, suite des anniversaires de septembre, avec celui d'une de mes cousines... et ça tombe aujourd'hui ! Et en plus, elle est à la maison depuis quelques jours  - venue aussi pour la fête de ce week-end - et donc on va pouvoir fêter ça avec elle en vrai... 

Voici donc la carte qu'elle va recevoir ce matin : 

Mais ce n'est pas tout : 


Eh oui, j'ai assorti d'un petit marque ta page !

Inspiration pour l'ensemble : Aurel, créative de chez 4enscrap ! 

Forcément, beaucoup de matériel de cette marque dans cette créa du coup  😉

Matériel : 

  • matrice orchidée * (et fleurs) : 4enscrap
  • papier de fond : 4enscrap
  • tampons textes (en noir) : 4enscrap
  • matrice "J.A" : Toga
  • matrice "&" : 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap 
  • dies "étiquette" : ensemble kdo de ma Loulette
  • petit ruban : justement une récup' donnée par ma cousine ! 
  • demies-perles rosées : kdo de ma Sandra
* car elle aime bien ces fleurs et qu'il y en a pas mal chez elle ! 

Et voici l'ensemble : 


J'espère que ça lui fera plaisir !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)