dimanche 19 septembre 2021

Anniversaires 2021 (50)

 Salut les scrappeuses (et tous les autres !), 

Aujourd'hui, je continue de vous présenter des cartes d'anniversaire, pile le jour de l'anniversaire ! 

Voici donc pour ce dimanche, une carte envoyée à mon "ex voisine" mais toujours scropine  : Marie.

J'avais envie de douceur, de violet, d'aquarelle... Bref d'utiliser ce nouveau tampon "bouquet de violettes" (faisant partie d'une planche de clear offerte par Ma Miss à mon anniversaire cette année, de chez 4enscrap évidemment)

Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest et puis j'ai adapté : 


Après bien des galères pour trouver la bonne tonalité de violet que je voulais en aquarelle, je suis très satisfaite du résultat ! 

Matériel : tout en 4enscrap, sauf si précisé

  • tampon "bouquet de violettes"  (kdo de ma Miss donc !)
  • tampon texte
  • diverses matrices feuillages (calendrier avent 19)
  • papier à motifs violets 
  • étiquette (calendrier avent 19) 
  • papier vert: autre fournisseur / boutique
  • demies-perles : autres (mais je ne sais plus où !)
  • Encre : versafine noire + colorisation aux feutres aquarelles Lidl + pinceau à réserve d'eau (Cultura)
A votre avis, ça va lui plaire ?? En tout cas j'espère qu'elle l'aura reçue au moins hier pour pouvoir l'ouvrir aujourd'hui ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est toute belle, douce, pétillante, un vrai bonheur, j'adore ! J'ai du retard je fille voir tes merveilles ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je me suis inspirée d'une carte d'Eva, l'idée première lui revient !!
      bisous bisous (et merci pour tes commentaires !)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)