mercredi 29 septembre 2021

Anniversaires 2021 (52)

 Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui, je vous présente une carte d'anniversaire pour l'un de mes (2) neveux de cœur, qui a soufflé sa 2ème bougie lundi dernier ! 

Comme j'avais vu récemment sa maman, ma Binôme de Cœur,  (et lui !) je lui ai confié cadeaux et carte pour le jour J. 

Voici donc ce que la petite famille a du découvrir : 


Un petit panda tout mignon, dans son cadre, avec des ballons tout autour ! 

Matériel : 

  • tampon panda : Action (monté sur 3 D pour faire un peu de volume)
  • dies cadre : Noz (dans le 38 chez ma Loulette, en mars 19)
  • dies ballons : Action
  • matrices "J.A" : Toga 
  • papier vert à motifs confettis : Action 
J'espère que la carte aura plu à tout le monde ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)