mercredi 15 septembre 2021

En trompe l'oeil

 Coucou ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte en trompe l'œil comme son nom l'indique... 

En fait, c'est une forme découpée dans un papier aux motifs "serrés" et qu'on recolle sur un peu de volume pile dans l'emplacement laissé vide.... et qu'on décore un peu autour évidemment !


Matériel :

  • tout en 4enscrap (papier, tampons)
  • ...sauf perles violettes (?), et formes "nuage" + masking tape : Action + fil blanc de couture

Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma carte, j'essaierai d'en refaire une autre prochainement, j'avais déjà fait ce genre de modèle pour le Scrapbooking Day 2020 du groupe FB de défis de mon amie Cathy : DPFS ICI

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Elle est très originale a ec ce gros nuage repositionné !
    Une jolie guirlande de vigne pour agrémenter
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. OOh j'aime beaucoup ce bel effet trompe l'oeil, le rendu est super chouette ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! il faudra que j'en refasse maintenant que j'ai du matériel qui va bien ^^
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)