samedi 11 septembre 2021

Carte "Hello Friend"

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous propose de partir déjeuner sur l'herbe... 

C'est en tout cas le programme de Dame Ecureuil et Dame Ourse qui sont parties ensemble faire un pique-nique ! Et puis, le menu est composé de belles fraises de saison ! 🍓 (on en a encore plein au jardin, et pas que des petites !!)


Matériel :

  • tampons (et dies pour l'écureuil) ours et écureuil + texte : Lawn Fawn
  • tampon fraise : mini tampon bois offert par ma scropine "Pôlette" 
  • matrice colline : 4enscrap (kdo de ma Miss)
  • dies arbres : Action (fait en 2 fois pour avoir le tronc marron et le feuillage bien vert)
  • pochoir nuages : 4enscrap
  • tampon soleil : Action
  • matrice herbe : 4enscrap
  • encres : Memento / colorisation des animaux et fruits : feutres à alcool
Qu'en pensez-vous ? Une de plus à ma collection de la vie et les aventures de la famille Nounours... 
Je n'avais pas encore pensé à mélanger les deux animaux sur une même carte, mais après tout pourquoi pas ?! Dame Ourse peut bien se faire des après-midis filles avec sa copine Dame Ecureuil ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)