samedi 4 mai 2024

Anniv 24 (31)

 Bonjour bonjour ! 

Suite aujourd'hui des anniversaires d'avril avec cette carte offerte à une de mes collègues en début de mois (enfin, je l'ai faite en avance, les collègues ont signé, et notre cheffe lui a transmise un jour avant, car le jour J elle était en télétravail !). 

Elle a deux chihuahuas, donc cette année (comme il y a deux ans) je lui ai fait une carte avec son petit chien préféré : 


Inspiration Pinterest

Matériel : 

  •  tampon chien, dies carrés/rectangle couture, tampon texte et étoiles : Action
  • enamel dots faits maison : Nuvo Drops 
  • découpe cœur : perforatrice
Simple mais jolie et qui a plu je crois pouvoir dire ! Ah oui, et si c'est tout en bleus (le modèle était dans les orange), c'est parce que c'est sa couleur favorite ! 

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89



2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)