dimanche 12 mai 2024

Anniv 24 (35)

 Coucou !

Suite encore aujourd'hui des cartes d'anniversaires d'avril avec celle-ci que j'ai donnée en main propre à sa jeune destinataire : une de mes nièces de cœur qui fêtait ses 7 ans le lundi de la reprise de l'école ! 

Le soir même je passais dîner avec elle, sa petite soeur, leur petite sœur (ma filleule !) et leur maman pour fêter ça ! (Le Papa travaillait.) 

Et comme le cadeau était un Polly Pocket (parce que j'avais vu recemment qu'elle en avait qq autres), j'ai décidé de faire la carte un peu sur ce thème avec des petits personnages et un petit village.


Les petits personnages représentent donc sa famille avec ses parents, elle qui promène le chien, ses 2 petites sœurs (la dernière n'a que 2 mois mais dans ma gamme de personnages je n'ai pas de bébés !) Et leur chat ! 

Matériel :

• tampons personnages et dies assortis : Lawn fawn (ça faisait un moment que je les avais achetés, mais jamais utilisés, c'était l'occasion !!) 

• matrices maisons, église (ou école ?!), sapins : Comptoir du Scrap (cadeau de Loulette)

• matrice colline : 4enscrap 

• tampon texte : Simply Graphic 

Qu'en pensez-vous ? La petite et sa maman ont beaucoup aimé.... et ma nièce a adoré son Polly Pocket ! (Je lui ai promis de lui montrer toute ma collection de quand j'avais son âge un de ces jours, elle ouvrira à coup sur des yeux tout ronds.... et aura des étoiles aussi dans les yeux à tout découvrir ! 🤩) 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)