mercredi 8 mai 2024

Anniv 24 (33)

 Hello ! 

J'espère que vous allez bien en ce 2ème jour férié de mai ! Faites-vous le pont / l'aqueduc / le viaduc ? 😂

De mon côté, la société est fermée le 10, j'ai donc posé mon lundi et mon mardi, et ça fait du bien de se reposer un peu 😉

Je reviens sinon aujourd'hui pour vous parler de carte d'anniversaire évidemment, et vous présenter celle-ci qui est partie au Portugal via une amie "d'un an" désormais, pour sa Maman que nous connaissons et que nous comptons - avec son Papa !-  parmi les amis de la famille désormais ! 🥰

Je l'avais envoyée à mon amie pour qu'elle l'emmène donc dans son pays natal pour ses vacances en famille avec son fils chez ses parents en avril dernier. 

Et qui dit "Portugal" pour moi, dit "occasion de ressortir mon dies Azulejos" de chez Mes P'tits Ciseaux ! 

Ces carreaux de faïence traditionnels du Portugal (et du Brésil) sont souvent bleus et blancs, d'où la couleur choisie pour ma carte : 



Matériel : 

  • matrice "Azulejos" donc de chez Mes P'tits Ciseaux (le fond blanc découpé de motifs géométriques) 
  • dies de fleurs (Action) ou perfos 
  • dies feuillages : Action
  • matrice étiquette : La Fée du Scrap 
  • tampon texte : Simply Graphic 
Cette fois j'avais fait la carte avant mes vacances même si le jour J était après mon retour, mais comme il fallait d'abord que la carte arrive par la poste chez mon amie puis qu'elle l'emmène ! 

Et elle a beaucoup plu à sa destinataire, donc je suis très contente qu'elle ai apprécié cette 1ère carte à son attention ! 

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)