vendredi 17 mai 2024

Anniv 24 (37)

Coucou ! 

Avec un jour de retard dans mes publications (excusez moi, mais mai est chargé... de ponts, de vacances, de boulot et de tas d'autres choses !), je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire d'avril... 

Et celle-ci a été envoyée à un autre ami de la famille, qui a 2 points communs avec l'ami célébré dans ma précédente publication : 

- ils partagent non seulement la même date d'anniversaire (pas année, mais jour et mois)

- mais surtout... le même prénom ! sacré hasard non ?! 

Et voici un 3ème hasard : leurs deux cartes ont été faites dans des tons de bleus ! ce n'était pas volontaire, c'est maintenant que je m'en rends compte 😂

Pour ce passionné de musiques, j'ai voulu faire original en proposant une pochette... 


... oui vous me voyez arriver : une pochette de vinyle évidemment ! 


et que serait une pochette sans le vinyle qui va bien avec ?!


Eh bien voici : 


j'ai trouvé le modèle de vinyle sur le net, j'ai tamponné le texte et la partition, et j'ai aussi trouvé sur le net un modèle de pochette vinyle dont j'ai adapté les côtes au disque que j'avais imprimé ! 
J'ai simplement ajouté une partition sur calque (velum) sur la face avant avec ce tourne-disque imprimé aussi du net (et pas facile de trouver un modèle "libre de droit", en coloriage en plus !!). 

En tout cas, l'attention a fait très plaisir à notre ami ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89


1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)