jeudi 2 mai 2024

Anniv 24 (29 et 30)

 Coucou ! 

Je reviens aujourd'hui avec les anniversaires d'avril ! Eh oui, début d'une nouvelle série où les célébrations ont aussi été nombreuses ! 

En tout début du mois dernier, le 1er avril donc, ma tante fêtait ses 98 ans ! Nous étions sur place ("en Savoie") pour les célébrer avec elle et sa famille (voir articles de Pâques, on l'a fêté avec un jour d'avance pour le gâteau et le jour J pour les cadeaux et carte !). 

J'avais découpé à la Caméo la fleur avant de partir et préparé le fond avec l'embossage bois, et j'ai fini sur place avec le matériel que j'avais embarqué avec moi 😂




Ce n'est pas la carte que je préfère de toutes celles que j'ai pu lui offrir, mais elle a plu, c'est l'essentiel ! (et bien sûr elle a été faite avec ses couleurs préférées !)

Matériel :

  • découpe fleur, fichier envoyé par Christelle 
  • colorisation aquarelle (mais le papier ne l'était pas, alors le rendu n'est pas celui espéré) 
  • matrice embossage (pointillés) façon bois : Action
  • matrice étiquette : la Fée du Scrap 
  • tampon texte : 4enscrap 
  • demies-perles
Et en fait, heureusement que j'avais emmené du matériel (quelques tampons, des blocs transparents, des étiquettes déjà découpées, de l'aquarelle, et du papier aquarelle) car j'ai fait une carte "en urgence" pour l'une de mes arrières petites cousines qui fêtait son anniv aussi le 2 ! A la base je ne savais pas si on fêterait aussi le sien, car c'était après son départ du w-e pascal, mais on l'a fait en avance, comme tout le monde était là ! Alors voici la carte "improvisée" le soir à l'hôtel pour le lendemain ! 

Comme elle aime beaucoup les animaux, comme sa mère - ma "petite" cousine - qui a une vraie "arche de Noé" façon ferme chez elle !, j'ai choisi ce tampon de chez 4enscrap avec un chat et un oiseau : 


Il fallait quand même bien une carte pour fêter ses 15 ans

Matériel : 
  • tampon image : 4enscrap
  • colorisation : aquarelle
  • matrice étiquette : la Fée du Scrap
  • tampon texte : 4enscrap 
  • demies-perles

Simple et efficace ! Voilà deux cartes qui ont fait plaisir à leurs destinataires ! 

Un de ces jours je vous monterai aussi la page scrappée que j'ai offerte à ma tante en guise de cadeau (sinon sur place on lui a offert plein d'orchidées et fleurs pour son balcon !)... et un cadeau - encore en cours de fabrication 🤫🤐 - pour retracer cette journée !

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)