lundi 6 mai 2024

Anniv 24 (32)

Salut tout le monde !

Je vous invite aujourd'hui à découvrir une nouvelle carte d'anniversaire de ce début d'avril ! 

Encore une carte dont j'avais prévu les éléments à la maison et que j'ai assemblé lors de mes vacances "en Savoie". La carte a d'ailleurs été postée de là-bas, mais elle est arrivée avec un peu de retard et pour cause : nous avons "promené" la carte dans mon sac à dos durant nos visites, mais nous n'avons pas trouvé de boîte, à part dans le village où le dernier jour nous avons acheté nos sandwichs pour la route 😂

Cette carte était destinée à une amie de la famille, qui aime beaucoup les fleurs (son balcon en est rempli) mais aussi les animaux, dont les chats (en tout cas elle aime bien le nôtre quand elle vient à la maison 😉) ! 



Une carte féminine et épurée ! 

Matériel :

  • découpe chat : faite à la Caméo avec un fichier envoyé par Christelle 
  • papier à rayures rose et blanc : Lidl ou Toga ?! 
  • demies-perles 
  • étiquette : Artémio 
  • tampon texte : Florilèges Design 
Qu'en pensez-vous ? Notre amie a beaucoup apprécié sa carte en tout cas ! 😊

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)