vendredi 10 mai 2024

Anniv 24 (34)

 Hello ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je continue à vous présenter le cartes d'anniversaires d'avril avec celle-ci que j'avais commencé (tamponnage et colorisation!) lors de mes vacances de début avril. 

En achetant ce tampon tournesol 🌻  je savais que je ferais une caete avec pour l'une de mes meilleures amies, qui adore cette fleur. 

Une fois à la maison, j'ai terminé la création pour qu'elle la recoive pile à temps ! 


Matériel : 
•  tampon caoutchouc : UniverScrap (achat au salon de Chartres en janv. Dernier)
• tampon texte : Simply Graphic 
• breloque bouquet de tournesols : Artshop (idem au salon de Chartres, en pensant que ce serait pour elle !) 
• découpe verte autour du papier aquarelle : aux ciseaux cranteurs (malette donnée par une de mes supers collègues !)
• enamel dots faits maison (Nuvo Drops)


Qu'en pensez-vous ? Ma Grande Amie était super contente, et en plus, ses enfants (l'aînée de mes nièces de cœur et mon filleul de cœur) lui avaient fait un superbe gâteau décoré à la poche à douille facon tournesol ! On ne s'était pas mis d'accord, mais ça tombait drôlement bien! 😂 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)