samedi 22 juin 2024

Carte bureau été 2024

 Hello !

Pour faire venir le soleil en ce début d'été, j'ai décidé de mettre de la couleur dans mon bureau pour accueillir mes visiteurs ! 

J'ai réutilisé la technique du "faux embossage" proposé récemment par une des ambassadrices de chez 4enscrap pour la faire. 



Matériel :

  • que du 4enscrap ! couronne exotique (tampon + matrice assortie, été 23) ; matrice "hello", matrices feuillages exotiques 
  • à l'exception près des enamel dots faits maison ! 
Qu'en pensez-vous ? elle est estivale et ça change des cartes "bretonnes" faites les autres années... il faut dire que je n'avais pas encore reçu les tampons de la nouvelle co de 4enscrap (j'ai pris le pack "bord de mer")... ni ceux de chez Chou&Flowers, une collection spécialement centrée sur la Bretagne 😍

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 
je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)