lundi 24 juin 2024

Anniv 24 (46)

coucou ! 

Je vous propose de découvrir une carte que la destinataire, une de mes collègues, va recevoir aujourd'hui... même si son jour J c'était vendredi (un contretemps a fait que nous n'avons pas pu la lui remettre la veille... puisque le 21 elle était en congés ! 😉 ).

Sur les conseils de notre responsable, je lui ai fait sa carte sur le thème de.... parce qu'elle a adoré son voyage là-bas en début d'année ! Je vous laisse deviner où c'était ! 



Matériel : 
  • image du net
  • décalcomanies "Toga"
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops)
  • peel-off, colorisé en vert et rouge aux feutres à alcool pour harmoniser
Alors, je pense que vous aviez deviné facilement qu'elle avait été à Venise
Verdict en vrai aujourd'hui au bureau 😃

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 
je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Une carte originale qui sent bon les vacances, elle devrait lui plaire ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)