mardi 18 juin 2024

Anniv 24 (44) + Invitation à créer 4enscrap

Hello ! 

On continue la série des anniversaires de juin (je suis pas trop mal dans les temps) en vous montrant la carte qu'une de mes amies a reçu non pas le dernier week-end mais juste celui d'avant pour sa journée ! 

Je me suis servie de l'invitation à créer de chez 4enscrap pour la faire : 


Epurée et longiligne... qu'en pensez-vous ? 

Matériel : TOUT en 4enscrap ! 

  • matrice rectangle "slim card"
  • matrices feuillages exotiques
  • tampon et matrice fleurs exotiques 
  • matrice "J.A" 
  • ah oui... les enamel dots sont faits maison et j'avais pile les bonnes couleurs pour aller avec ma colorisation aux feutres à alcool ! 
Je vous ai dit que j'ai utilisé l'invitation à créer de chez 4enscrap : sur leur groupe Facebook des "4enscrap'addict", leur ambassadrice (vous aurez corrigé de vous même sur la photo, désolée, je suis allée trop vite !) Claudie proposait de faire une carte avec du "faux embossage". 
Je n'avais encore jamais testé (ça consiste à coller en ton sur ton des découpes. Ici les feuillages du fond en blanc sur blanc). 
il fallait aussi respecter quelques autres consignes, et Claudie avait fait une petite vidéo explicative (à voir sur FB donc). 



L'invitation est encore en cours (jusqu'au    ). si vous avez l'occasion de jouer ou sinon d'aller voter pour ma carte... je ne dis pas non, il y a des bons d'achats à gagner 😂 et la nouvelle collection est sortie... Bien sûr j'ai déjà acheté quelques éléments, mais il y a toujours qqch à acheter, n'est-ce pas ?! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 
je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette technique, ça rend super bien ! Très jolie carte !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)