mercredi 26 juin 2024

Dans ma BAL en juin

 Coucou ! 

Je profite de ces derniers jours de juin pour vous présenter la carte que j'ai reçue dans ma BAL 📬 en début de mois de la part d'une scropine


Nath sait que j'aime (euh j'adoooore) la Bretagne, alors elle m'a envoyé une carte sur ce thème ! 

Elle est trop jolie n'est-ce pas ? Et même sur l'enveloppe il y avait une mouette, pour donner le ton ! 

Et bien sûr j'ai vite reconnu des produits de chez 4enscrap, comme nous sommes toutes les 2 fans de la marque rose fuchsia !! 

Un grand MERCI à toi 🥰

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé (merci pour la créatrice de la carte !!) ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 
je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)