vendredi 14 juin 2024

Anniv 24 (42)

Coucou !

Sitôt mai terminé, voici juin et sa farandole d'anniversaires ! 

Je vous présente aujourd'hui une première carte - à part celle pour la fête des mères ! -  que j'ai réalisé en ayant encore quelques douleurs à la main et un gros bandage dessus ; pour une amie de la famille de longue date qui fêtait son jour J en tout début de mois. 

J'avais envie de couleurs estivales mais douces à la fois, j'ai donc choisi de travailler à l'aquarelle... et des fleurs, car elle en a planté plein dans son nouveau jardin -que nous avons découvert aux vacances de mai !



Matériel : 

  • tampon : UniverScrap (achat au salon de Chartres en janvier 24)
  • papier aquarelle : Action
  • peintures aquarelles : Sennelier en majorité (cadeau de ma Loulette) et un peu d'Action (les pailletées). 
  • peel-off message : Les Doigts de Fées ou Art Avenue Scrapbooking (VS 2023)
  • enamel dots faits maison au Nuvo Drops (ou similaire)
  • traits couture réalisés à la règle spéciale et au feutre fin
J'espère que la carte lui est bien parvenue et qu'elle lui a fait plaisir ! 
Qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 
je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)