vendredi 28 juin 2024

Anniv 24 (48)

 Bonjour ! 

Aujourd'hui je zappe la carte n°47, pas encore reçue (faite avec du retard je l'avoue) pour vous montrer la n° 48, dont le jour J tombe... eh bien ce vendredi ! 

Voici donc la carte d'anniversaire qu'ouvrira une de mes collègues ce jour : 



Une carte réunissant ses centres d'intérêt sur un fond ultra coloré, à l'image des pulls qu'elle affectionne en hiver 😉 

Matériel : 

- dies du cadre multi vues + chien et chat + pot de peinture et pinceau (kdo de Loulette) + fleur et feuillage : Action

- papier coloré : bloc acheté chez Noz (il y a bien longtemps !)

- peel off (J.A)

Vous comprendrez donc qu'elle aime les plantes (le jardinage), son chien et son chat, et la peinture (elle repeint des meubles, retapisse des fauteuils etc... mais je n'avais pas de fauteuils en dies ! 😂).

J'espère que tous ces clins d'oeil lui feront plaisir en ouvrant son enveloppe ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 
je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)