dimanche 20 janvier 2019

Table du Réveillon du Nouvel An 2018--> 2019

Hello hello ! 

J'espère que vous allez tou(te)s bien en ce dimanche.. TRÈS FROID !! 

Tellement froid qu'aujourd'hui je vous présente des pingouins 🐧🐧🐧 sur leur banquise ! 😅

Si si ! Regardez plutôt le menu que j'avais préparé pour le réveillon du Nouvel An... pas n'importe quels pingouins, hein... des pingouins sur leur 31 !


Et les porte noms étaient assortis bien sûr : 



Nous n'étions que tous les 3, avec mes parents, donc nous avons profité de la soirée devant un bon repas de fête, une comédie et quelques émissions du nouvel an (ou pas! on a préféré zappé en fin de soirée sur le spectacle d'un jeune imitateur génial : Mickaël Grégorio...Si vous ne connaissez pas, je vous conseille ses spectacles !) 

Voici la déco de table


Matériel : tampons et matrices assorties "Pingouins, banquise, étoiles" 4enscrap, collection Hiver 2018; reçus de la part de Ma Miss, pour Noël 2018. + tampon "c'est parti pour une nouvelle année", autre planche, mais toujours 4enscrap
Les prénoms ont été écrits avec les tampons lettering de chez Miaoups Créations.
 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. une bien jolie table /bien décorée!
    bisous et doux dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco ! 😘
      Le dimanche à été occupé par un bon repas en famille et une grosse avancée sur un mini album pour.... moi même ! Lol
      Et de ton côté ? Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie table et belle décoration
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne, c'est trop gentil ! :-D
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)