samedi 26 janvier 2019

Cartes de fêtes 2018-2019 (54 à 60)

Bien le bonjour mes chères scropines, chers visiteurs ! 

Pour aujourd'hui ce sera la série des cartes envoyées aux scropines ! 

Dès que j'ai reçu mes pingouins 🐧 4enscrap (commandés au Père-Noël 🎅 chez Ma Miss), je savais que j'allais beaucoup les utiliser... Pour le menu du 31 décembre déjà, puis pour les cartes de vœux aux copinettes ! 

C'est donc chose faite avec cette série... Ma toute dernière !! Je suis dans les temps cette année pour tout vous avoir présenté avant la fin janvier ! suis fière de moi 😅 !

Sandra, en violet:


Sandrine, en bleu marine

"Pôlette", en chocolat :

Ma "Voisine" Marie, en mauve :

 Coco, en bleu glacier :

Cathy, en bleu clair :   

Christelle, en rose guimauve :

Matériel : 
Tampon et dies pingouin + dies écharpe + bonnet : 4enscrap
Dies "meilleurs voeux" : 4enscrap (le tout Collection Hiver 2018)
2019 découpé à la Silhouette Caméo (écriture perso, d'après de savants calculs pour que ca rentre sur le papier et que le pingouin tienne dans le 0 ! lol )
Papiers de couleurs brillantes : Action 
Tampon Flocons : cadeau de ma Miss (set de tampons Artémio / noël 2018) 
Tous les dies ont été découpés sur papier blanc et coloriés aux feutres à alcool pour une unité de couleur par carte.

J'espère que je ne dévoile pas à celles qui ne les ont pas encore eues / vues la carte que je leur ai destinée !! Mais aussi - et surtout !!- qu'elles vous plaisent, chères scropines ! 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. C'est une très jolie série j'aime beaucoup la mienne ce bleu me plaît beaucoup 😍 Merci encore bisous
    Cathy p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ! J'ai essayé d'envoyer les couleurs préférées à chacune... Ou sinon de chouettes couleurs ! Mais, comme pour toi, je savais pour le bleu... Je n'ai pas hésité ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique comme toujours. Aux couleurs préférées des destinataires enfin pour ma part . Merci encore Sandy pour ta gentillesse gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, tu es trop gentille ! =)
      Oui, comme pour Cathy, je sais que tu aimes le bleu, alors pas d'hésitation !
      Bisous

      Supprimer
  3. très jolie série! j'aime beaucoup la mienne !
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! Je suis contente qu'elle te plaise... Elle est un peu différente des autres avec le tour des chiffres encré (sinon ça ne ressortait pas assez ^^).
      Bisous

      Supprimer
  4. Une très jolie série colorée =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! On voit que je suis fan des pingouins et de 4enscrap ?! lol
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Une très belle série et ces tampons pingouins sont adorables
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Tu es adorable !
      Je les aime beaucoup ces pingouins !! J'avais hâte de les recevoir :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)