mardi 22 janvier 2019

Cartes de fêtes 2018-2019 (49 et 50)

Bien le bonjour à tou(te)s, vous qui passez par ici ! 

Aujourd'hui, suite des cartes de vœux, cette fois ci pour des cartes distribuées en 2019... 

Ces deux mini-cartes ont été offertes aux enfants de ma Grande Amie (une ancienne collègue, devenue une amie très chère). 
Ses 2 chérubins (7 ans et 5 ans et demi) ont donc reçu chacun une carte avec leur animal fétiche, tout en restant dans le cadre des fêtes

Pour Petit Bonhomme c'est un hérisson. 
Pour Mademoiselle Princesse c'est un chat. 



J'ai "emprunté" les accessoires (bonnet, écharpe) aux pingouins 4enscrap (dies) que je vous montrais dans l'article précédent. 
Le chat est un tampon combiné (le visage est au choix parmi plusieurs, pour choisir l'expression du félin) de chez 4enscrap, le hérisson est issu d'une planche de tampons clear spéciale "hérissons" achetée via Amazon. (vous devriez en revoir d'autres des hérissons, je les trouve TROP mignons !!). Ils ont été colorisés aux feutres à alcool (Promarkers et ceux offerts par Corinne pour mon anniv 2018).
Le cadeau et le meilleurs vœux sont issus d'une planche de tampons clear de chez Artémio
Papier bleu Scrap Plaisir, papier rouge : Cultura, dies ovale couture : AliExpress; houx : perfo Artémio

2 cartes qui ont beaucoup plu à leurs jeunes destinataires et qui ont rejoint la déco du manteau de cheminée chez mes amis ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolies et adorables cartes
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! J'avais envie de tendresse et que ce soit tout mignon pour les enfants :-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)