jeudi 24 janvier 2019

Cartes de fêtes 2018-2019 (51 à 53)

Coucou tout le monde, coucou les copinautes ! 

Aujourd'hui, suite des cartes de vœux pour la nouvelle année; avec la seconde série offerte à mes copains de la danse. 
Pour la réaliser, j'ai utilisé ma planche à tampons de chez Tim Holz (achat à la Fourmi Créative fin août 2018) et uniquement des tampons de chez 4enscrap, collection Hiver 2018. Tous ont été embossés à chaud avec des poudres rouge, dorée et argentée. 
Les papiers des cartes argentée et dorée sont de chez Cultura (set acheté par ma Miss juste avant Noël alors qu'on faisait "juste" des courses ensemble) ; et le rouge vient de chez Picwic il y a quelques années déjà. Les encres dorée et argentées (sur le tour des papiers) sont de chez Artémio et m'ont été offertes avec des sets de tampons par Ma Miss à Noël. 

Je vous montre peut-être quand même ?! 

Voici celle pour le couple de danseurs : 


Celle pour un copain : 


et celle pour une jeune amie : 


Tous les ont beaucoup appréciées, et ont été très surpris d'en recevoir une... et encore plus d'apprendre que c'est moi qui les ai fabriquées ! 😃

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma Coco ! C'était l'effet recherché !! 😉😀
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolies et éblouissantes!!!!!
    J'aime aussi la marque 4enscrap et j'ai aussi ce petit ensemble die et tampon.
    Nous avons décidément des goûts communs
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! Ah mais là 4enscrap, mieux vaut pas que j'y aille tous les jours (ou trop souvent) j'ai trop envie d'acheter des choses chez eux ! lol
      Je suis plutôt satisfaite de mon montage sur ces cartes :-D
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)