vendredi 18 janvier 2019

Cartes de fêtes 2018-2019 (39 à 48)

Hello tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce vendredi ? 

Pour aujourd'hui, côté cartes de vœux, ce sera une série... qui n'en est pas vraiment une
Je viens vous présenter toutes les cartes de vœux qui sont "uniques"
Un seul exemplaire de chaque a été faite de ces cartes. Certaines ressemblent peut-être à d'autres mais elles sont pourtant uniques cette année ! 

Attention, il y en a pas mal 😉

Pour ma Loulette : 


Pour "ma tante" (côté maternel)


Pour le petit ami d'une de mes arrières petites cousines (qui était avec nous au réveillon du 24) :


Pour mes parents, le 25 : 


Pour mes cousins en Savoie, côté paternel (comme ci-dessous) :


Pour ma Tante en Savoie (toujours celle qui jure avoir vu le Père Noël dans le ciel étant petite, je lui envoie donc toujours un Père-Noël !!) , côté paternel :


Pour les Parents de ma Meilleure Amie :


Pour une copine et son mari (rencontrée à mon ancien boulot, et que j'ai revue pendant les vacances pour un déjeuner fort agréable !) :


Pour mes parents, le 1er janvier (thématique "ours" pour les lendemains de réveillons cette année😉) :


Pour F., une personne qui fait partie de nos prestataires de service au bureau, avec qui toute l'équipe a sympathisé - et qui fait donc "partie de l'équipe" !: (donc sa carte ressemble à celles de mes collègues (série 18 à 26), mais comme offerte pour la nouvelle année, j'ai remplacé le poinsettia par un flocon !)


Il y a tellement de techniques différentes utilisées que je ne peux pas toutes vous les citer... Citons les plus rares et les nouveautés - pour moi du moins 😅 - : 

Carte 39 : Tampon Magnolia, papier Cultura, Joyeux Noël découpe maison à la Caméo, branches dies  Crafter's Companion (set de 6 dies métal, acheté chez La Fourmi Créative)
Carte 41 : tampons et dies "bordures" 4enscrap collection Hiver 2018, papier Cultura
Carte 42 : tampon "ours" offert par l'une de vous, mes scropines
Carte 43 et 45 : Classeurs d'embossage "AliExpress" coloré au pinceau, couleur après couleur avec  les encres "pschitt" Scrap Plaisir / sur la n°45 : tampon + dies Bonhomme de neige Action (Noël 18)+ demies perles pour figurer la neige
Carte 44 : Fond embossé à froid (AliExpress) + à chaud avec des paillettes Holographic (Artémio) technique vue en vidéo ICI / Père-Noël en 3D Action

Carte 46 : Inspiration PCC 49 (dans l'article qui présente 4 scrappeuses - blogueuses) ; Branche idem que carte 39, flocon en bois coloré aux feutres acryliques (BoAnita); tampon 4enscrap (collection Hiver 2018)
Carte 47 : Tampons 4enscrap (Ours Collection Hiver 2017 *) + dies "constellation de Noël" marque Magnolia offert à Noël par ma Corinne ! 😀
Carte 48 : tampon "B.A" : 4enscrap, collection Hiver 2018

* (planche de tampons clear "ours" achetée grâce à un bon d'achat gagné lors du grand jeu du calendrier de l'avent de la marque. J'avais été tirée au sort le 10/12 !!)

Une grande variété donc, qui je le pense, ont toutes été appréciées

Les 3 dernières amorcent ainsi la série suivante : celles pour la nouvelle année ! 
A suivre dès dimanche (en 3 volumes !) Comme toujours je terminerai le tour d'horizon des cartes de vœux avec celles reçues !!

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. une bien jolie série!!encore merci pour la mienne!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! J'attends que tout le monde ait reçu la sienne et je publierai "votre série" à vous les scropines 😁
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très belle série de belles cartes
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !
      C'est vrai que cette année, j'ai fait fort.... 61 en tout !
      Et pourtant, je n'en ai faite qu'une avec une Magnolia... pour toi ! ;-)
      Ouh la la, il va falloir que je me remette à la colorisation de ces tampons là ! lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)