lundi 28 janvier 2019

Invitation à créer n°1 chez 4enscrap

Bonjour bonjour, 

Je bouscule légèrement les plans de mes publications programmées pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour participer à l'invitation à créer n°1 de chez 4enscrap

Le thème était "cartes de vœux". Euh.... oui, mais moi, avec mes 61 cartes au compteur, j'avais terminé ma moisson... Qu'à cela ne tienne, certaines propositions de l'équipe créative m'ont vraiment tapé dans l’œil alors je me suis attelée au défi... d'en faire deux de plus... Tout en n'affichant pas le côté "nouvelle année" en HD et en grand écran 😆 !

Il fallait, à l'aide des combos proposés par l'équipe, créer des cartes de vœux donc... en utilisant au moins un tampon et un dies de la marque.

Voici celle réalisée avec le combo d'Australe



 Attention, pour prouver qu'il y avait bien un sentiment pour la nouvelle année : 


Petit nounours a glissé dans sa carte "coulisse" (réalisée suite à un atelier live jeudi 24.01.19 sur le groupe FB de "La Gazette des Scrapeuses").

en argent, blanc, turquoise et kraft :


et avec le combo proposé par Couleuretscrap


en rose et gris :

La première (avec l'ours) est entièrement faite de produits 4enscrap, à l'exception du papier et des perles de pluie. 
La seconde (avec les chats) est réalisée avec les produits suivants de la marque des filles en rose : chats, coussin, bordure maison et dies assorti + tampon humoristique. 

Voilà ! Je croise les doigts, sait-on jamais, que l'une de mes créations fasse partie de leurs préférences, au milieu de toutes les autres très belles propositions faites par les "4enscrap' addict" !!

Vite, vite vous avez jusqu'au 30.01.19 pour participer ! 
 
Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma Coco ! Et toi alors ti as réussi à les scrapper ces combos ??
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop belles, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, ça me touche !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Très belles créations
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Tu n'y as pas participé ?
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)