lundi 28 janvier 2019

Cartes de Fêtes 2018-2019 (61)

Bonjour ! 

Aujourd'hui, je vous présente la toute dernière des cartes de vœux envoyées cette période des fêtes 2018/ Nouvelle Année 2019 !! 

Elle ressemble beaucoup à celles présentées samedi, car faite au même moment, mais j'ai fait la décoration de façon différente.

Elle était destinée à une ancienne collègue- amie de ma Maman... Chez qui tout le salon est dans les teintes vertes. Alors, je n'ai pas longtemps hésité sur la couleur   😏


Pingouin + écharpe + bonnet + tampons "bonne année" + "vœux" (le tout embossé à chaud): 4enscrap Collection Hiver 2018
2019 : réalisation perso à la Caméo
Tampons flocons: Artémio (cadeau Noël (set) de ma Miss)

Avec tous ces vœux présentés, j'espère que vous passerez une très bonne année !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. encore une jolie à ton actif!bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli carte
    bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Il passe bien partout ce pingouin je trouve ! lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)