mercredi 19 décembre 2018

Série des Anniversaires 218 (n°39)

Bonjour bonjour !! 

Mi-décembre c'est la période très chargée des anniversaires, côté amis... A commencer par ma Meilleure Amie le 14 qui célébrait, cette année, sa nouvelle dizaine

J'avais organisé avec son chéri une petite surprise pour elle, qui a très bien fonctionné et lui a fait grand plaisir, pour le soir de son anniversaire. 

Je ne pouvais quand même pas louper ce jour là
Alors bien sûr, en plus de cadeaux scrap, je lui avais fabriqué une carte... sur le thème de notre passion commune ! 




En fait, cette année, dans le groupe d'amis qu'elle a avec son chéri, c'était l'année des "30 ans"... Et elle avait fait une carte pour chaque héros du jour en fonction de ses goûts (golf, volley....) pour que tous les membres du groupe puissent signer lors des soirées organisées entre eux.
J'ai voulu lui faire un clin d’œil en lui préparant, à mon tour, une carte spécial "scrap" avec un set "Sérial Scrappeuse" de chez 4enscrap !
J'ai choisi ce personnage sur les 2 présentés sur le set car elle a les cheveux raides, comme ma meilleure amie, tandis que l'autre a les cheveux bouclés... comme moi ! 😂

Ainsi, le personnage, la règle, la paire de ciseaux, et l'album (caché sur la photo) + les textes dans les petits tags, sont du set évoqué ci-dessus. 
Le modèle de carte en escalier a été trouvé dans le dernier PCC (ou le hors série ?!).
Bande dentelle : perfo Martha Stewart
Dies "joyeux" de chez Toga
Dies "Anniversaire" de chez Scrap Plaisir
Minis tags et chiffres 3 & 0: Toga (matrices de la "Décoratrice de Toga")
Papier bleu clair (moucheté) : Noz

Une carte au format particulier pour une amie qui a une place particulière dans ma vie et dans mon cœur ! 

Encore "bon anniversaire ma Miss" ! 💋

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. très jolie format de scrap! bon anniversaire à ta "Miss"!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI à toi pour nous deux !! Gros bisous

      Supprimer
  2. Je la trouve super jolie avec un format qui change de l'ordinaire, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, merci beaucoup j'ai bien galéré pour installer le papier bleu moucheté sur la base bleu marine mais le résultat vaut la peine que je me sois replongée dans la symétrie dans l'espace 😂 !
      Les tampons 4enscrap contribuent aussi à la rendre originale cette carte ! 😉
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Tres belle carte au pliage sympa!! Gros bisous ma belle! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra ! un peu galère, mais je m'en suis sortie ! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique, quel talent.
    Joli travail de pliage et thème bien abordé.
    Bravo, j'aime décidément tout ce que tu fais.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooooooohhhhhh ! je vais rougir !
      MERCIIIIIIIIIIIIIII !!! =D
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma Dydy ! Ton message me touche beaucoup ! Vous avez bien réussi votre surprise et vous m'avez bien gâtée j'ai passé un très bon moment (vendredi + dimanche) avec les personnes les plus importantes pour moi ! Ta carte est super jolie, je l'ai affiché dans ma scraproom !

    Encore merci !
    Je t'adore fort !
    So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIIIIIIIIIIII ma Miss !
      Je suis heureuse que tout t'ai plu, c'est l'essentiel ! =)
      Plein de gros bisous je t'adore fort aussi !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)