vendredi 21 décembre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°40)

Coucou les scrappeuses, coucou tout le monde ! 

Comme je le disais dans le précédent post de mercredi, mi-décembre c'est la période des anniversaires des amis ! 
Et à 10 ans d'écart, deux amies sont nées le même jour : ma meilleure amie (qui a donc célébré ses 30 ans), et la fille d'une amie de la famille (on connait la maman, la tante et tout le reste de la famille depuis que, moi, j'ai... 4 ans !) qui fêtait donc ses 20 ans

Celle-ci a soufflé ses 20 bougies en présence de sa famille, de ses amis de son âge et des amis de sa famille la semaine dernière lors d'une soirée sur le thème "NETFLIX" (cinéma, films, et séries)
Tous les invités sont venus déguisés, il y avait une sacré ambiance ! 

Du coup, j'ai forcément fait sa carte sur le thème de la soirée ! 
Et sans le savoir, je suis tombée pile dans le code couleurs et les petits accessoires disposés ici ou là, de sa déco de table ! 😏
A croire que nous avons les mêmes références pour ce thème !

Voici donc ma création : 


MATÉRIEL :
base de carte : Action
papier rouge embossé : Payperbox (achat sur un salon VS)
bandes de pellicule "chiffres", clap de cinéma, et texte "je fais mon cinéma" + bobine = tampons de chez Artémio sur le thème du cinéma
"pour mes 20" : tampons lettering (lettre par lettre tamponnée, une à une) de chez Miaoups Créations (petite marque française !)
"ANS" : tampon de chez Késiart


Je n'ai pas de photos de l'intérieur, mais j'avais tamponné un "happy birthday" de chez Action, une étoile façon Hollywood Boulevard avec son prénom inscrit dedans, sur la partie haute de la carte, et en bas à gauche, un fauteuil de réalisateur rouge. 

J'espère qu'elle aura apprécié le clin d’œil et l'adéquation à sa soirée pour cette réalisation 😉

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Tres belle carte ma belle et joyeux anniversaire a tes amies! Bisous! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies créations! bon anniversaire à tes aminettes!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco pour nous toutes !! Gros bisous

      Supprimer
  3. Une très jolie création.
    ça fait toujours plaisir de recevoir une belle carte mais si en plus elle colle parfaitement aux goûts de la jeune destin aire, ce n'est que du bonheur.
    Bravo pour tes belles créations
    Ps: désolée pour mon retardBisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Trop gentille !
      Retard, quel retard ? Profite de tes vacances !!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)