vendredi 28 décembre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°42)

Hello !! 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances pour ceux qui - comme moi - ont la chance d'en avoir ! 

Je vous présente aujourd'hui, non pas la suite des cartes de vœux mais une carte d'anniversaire... 

Celle-ci est doublement spéciale : mon petit cousin est né le 25 décembre (pas question pour moi de regrouper une carte d'anniversaire et une carte de Noël même si c'est à la même date !) et puis.... c'était ses 18 ans !! 

Voici donc une carte aux étoiles pour que cette année de la majorité brille et soit soit illuminée de mille souhaits ! 




Vous aurez remarqué qu'il s'agit - enfin les scrappeuses ! ou ceux qui en ont déjà reçu une similaire ! - d'une carte / boîte pop-up. 

Papier à motifs offert par "ma voisine" Marie
étoiles découpées avec la Mlle Toga et dies Toga / AliExpress
Chiffres découpés à la Décoratrice de Toga avec "dies" adaptés
Peel-off "Happy Birthday" et quelques étoiles argentées
Papier vert base : Lidl

Fermée elle tient dans une enveloppe classique, dépliée, elle tient toute seule... et celle ci va devoir se faire une place sur l'étagère de mon p'tit (grand désormais !) cousin dans sa chambre, au milieu de toutes celles que je lui ai offertes les années précédentes

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. Superbe carte!!!!!
    J'aime beaucoup le choix des découpes et les couleurs
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! J'ai essayé d'utiliser des couleurs qui pourraient lui plaire à ce jeune majeur ! Apparement j'ai réussi et en tout cas il a bcp aimé la forme originale et sa mère aussi ! 😅
      Bisous

      Supprimer
  2. super ta carte ! elle est parfaite !
    je n'ai jamais réalisé ce modèle, il faudrait tout de meme que j'essaie
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)