dimanche 23 décembre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°41)

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui, suite de la grande série de l'année : les anniversaires ! 

Et cette fois ci, c'est une de mes scropines, que je connais depuis.... euh quasiment le tout début de mon blog (!), qui fêtait sa bougie de plus, le 21.

Oui, oui, Coco, tu t'es reconnue ! 

Voici donc la carte préparée à son attention : 



Je n'avais pas envie d'une carte de saison (1er jour de l'hiver le 21 décembre !) mais d'une carte aux couleurs lumineuses et joyeuses, avec des paillettes...
C'est un classeur d'embossage à froid (cadeau de Ma Miss l'an passé, mais 1ère utilisation!) que j'ai colorisé, au pinceau, avec les encres pschitt de chez Scrap Plaisir et La Malle aux Fleurs (qui n'existe malheureusement plus...) ... utilisées comme de la peinture "gouache" ou "aquarelle" (et elles sont pailletées !!).
Seuls le tag (dies Action) et le peel-off font exception à cette technique de colorisation... minutieuse

J'avais ajouté à mon envoi un dies "cœur" et quelques découpes de saison (branches de pin, sentiment "meilleurs vœux", bouteille et coupes de champagne....)

J'espère que l'ensemble te fait plaisir... et te plait ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Magnifique!!!!
    Bonne idée d'utiliser des couleurs pétillantes , cela illumine la grisaille
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Ah oui, ce temps d'hiver... brrr. Il est 10h10, j'ai l'impression qu'il va être 17h30 - 18h quand la nuit va tomber !
      J'espère que ça a illuminé un peu la journée de Corine (Coco) ces papillons colorés ! =)
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou copinette! ton courrier n'est pas encore arrivé, je pense que ce sera pour Lundi ou mercredi, je te remercie par avance de ce bel envoi!
    des bisous et bon Noël
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah mince alors !! Je l'ai posté (2 timbres !) en fin de semaine passée (aux environs du 12 ou 13).
      J'espère que ça te parviendra bien quand même !!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. merci ma douce, tu as pu voir qu'elle était finalement arrivée dans l'avant dernier post.. je te remercie infiniment
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se sera promenée dirons nous ! Mais l'essentiel c'est que tu l'aies - enfin !- reçue ! L'an prochain je te l'envoie début décembre 😆 (en plus elle était prête depuis longtemps !!)
      Je suis contente si ça te plait ! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)