mercredi 26 décembre 2018

Cartes de Fêtes 2018-2019 (2)

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve ce lendemain de Noël en espérant que tout le monde a été grandement gâté par le bonhomme en rouge... 🎅!

Je commence donc aujourd'hui à vous dévoiler les cartes offertes pour ces fêtes de Noël, à ma famille, mes amis, les amis de la famille ... !

Et pour commencer, parce que Noël est synonyme de vraie fête pour les enfants, je vous présente en premier la carte pour ma Filleule (elle a 10 ans, mais c'était elle la plus jeune à table ce lundi soir !)

Comme ma petite demoiselle n'aime plus le rose (ce n'est plus un bébé hein, elle a des goûts bien affirmés !) et que je n'avais pas envie de faire des couleurs traditionnelles (rouge, vert, or...) j'ai choisi d'utiliser du bleu et de l'argent

Attention les yeux, ça brille ! 





Base de carte bleu marine pailleté : Action
Papier à flocons bleus : Action (encore bravo ma Miss pour avoir réussi à le trouver - ça a été notre quête du Graal de Noël cette année, la recherche de ce bloc de papiers !! - et merci de me l'avoir offert !)
Masking tape argenté : Ali Express (de la part de ma Miss l'an passé pour mon anniv)
Découpe en bois "Joyeux Noël" : BoAnita (avec beaucoup de tristesse et regrets j'ai appris que la boutique avait fermé 😕 ) que j'ai embossée à chaud en argent (poudre Artémio)
Dies cercles : AliExpress
Tampon "couronne" : acheté chez Tamporelle (mais je ne connais pas la marque de la planche) , embossé à chaud aussi en argent
Dies flocons : AliExpress (l'an passé)
Dies branche de pin (découpée dans papier argenté !) : Crafter's Companion (set de 6 dies métal, acheté chez La Fourmi Créative)
Petits flocons brillants : décos achetées chez Intermarché (!)
Strass sur les flocons : Action
Tête de renne : découpe à la Silhouette Caméo, vectorisation maison (vous en retrouverez sur d'autres cartes des rennes) : à la base sur papier blanc : encrée entièrement en noir, la tête a été embossée à chaud avec de la poudre silver pearl : le mélange des deux donne un beau rendu argenté ! 

Une carte qui a été appréciée, et grâce à laquelle j'ai eu un gros bisous et un gros câlin

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Magnifique , j'adore les couleurs. Elle a bon goût ta miss; hihi.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Si tu parles de Ma Miss (ma meilleure amie) : A la base c'est moi qui lui ai dit qu'il y avait de très jolis blocs 30x30 chez Action pour nos cartes de fêtes. On avait craqué toutes les 2 sur le modèle bleu (sur 3 couleurs). Et après, à nous deux, avoir écumé 3 magasins Action différents, c'est elle qui a trouvé les fameux blocs... et il n'en restait que 2 : pour nous donc ! hi hi.
      et si tu parles de ma Filleule : ça fait déjà quelques années que le rose "poupée mannequin" n'a plus sa préférence ! Je m'adapte donc en tant que "Super Marraine" mdr. Mais j'avoue que j'étais très fière du résultat.
      PS : je me suis inspirée d'une carte que j'ai vue sur un groupe FB.
      Scrap-bisous ma Loulette, et merci pour ton commentaire !!

      Supprimer
  2. Tres belle carte! Bravo a toi ma belle!! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)