jeudi 27 décembre 2018

Cartes de Fêtes 2018-2019 (3)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai offert à ma Meilleure Amie et à Son Chéri comme carte pour ce Noël (enfin ces fêtes ! Vous allez comprendre). 

C'est un modèle que j'ai beaucoup vu circuler sur les blogs, FB.... et quand j'ai trouvé un tuto complet dans le PCC n°49, j'ai foncé ! 

Bon, ça m'a pris du temps, je ne vais pas le cacher !! Mais le résultat en valait vraiment la peine, et je sais qu'elle l'a beaucoup aimé (ainsi que son compagnon !). 

Par contre, à prendre en photo c'est un peu galère ! lol

La voici donc : 

Vue du dessus
 Vue du dessus

  1ère vue de côté
 

  2nde vue de côté


Papier bleu à flocons : Action (le fameux bloc évoqué avant hier) ! 
Papier bleu bloc 30 x 30 cm : Mahé
Flocons dies : AliExpress
Tampons : Joyeux Noël, Bonne Année, et Bonnes fêtes : Artémio (cadeau Noel de Ma Miss l'an passé) 
Tampons Meilleurs Voeux : Artémio (autre planche, achetée cette année, à Picwic)
De l'embossage à chaud (poudre Artémio bleue baby et quelques demies-perles Action

A très vite pour la suite de la découverte des cartes offertes déjà pour Noël, pendant que je réalise celles pour le Nouvel An ! ... Ou tout autre chose 😉 !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. waouh!!! que c'est joli!!!merci à toi pour ton courrier reçu ...cela m'a fait très plaisir de gros bisous admiratifs

    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco!
      Bien reçu ton mail, merci pour ton retour, je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très chouette! Bravo a toi ma belle! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)