lundi 24 décembre 2018

JOYEUX REVEILLON ET NOEL 2018 !!

Cartes de Fêtes 2018-2019 (1)

Chères scropines, chers visiteurs, chers tous, 



Je viens aujourd'hui vous souhaiter un  
🎄 merveilleux réveillon de Noël 2018 🎄 
ce soir : 
que vous soyez en famille, entre amis, ou en amoureux... je vous souhaite de passer un réveillon et un Noël très joyeux, empli de magie, que les yeux des petits et des grands brillent, et que les mets sur la table soient délicieux, et que le Père-Noël 🎅 soit généreux 🎁 avec vous et les enfants de votre famille (si bien sûr tout le monde a été sage ! 😉 Moi oui 😇). 

Je vous présente, en avant première, la carte réalisée pour mes parents, et que je leur offrirais ce soir, lors du réveillon en famille, chez mes cousins, ma tante et ma filleule (nous serons 15 16 ! à table !) : 





J'avais vu ce genre de modèle déjà plusieurs fois sur des groupes FB, pinterest...  J'ai donc décidé, sans tuto, de me lancer : 

La base de la carte (action) est blanche "pailletée"; j'ai découpé à la Mlle Toga un dies "rond" que j'ai collé légèrement sur la carte. Armée de mes pads d'encre et de mousses, j'ai encré au fur et à mesure autour de la lune (le rond) pour faire un ciel coloré. J'ai ensuite tamponné une forêt "imaginaire" (enfin les reflets de la nuit ombrent les sapins de leur couleur violine) de pins violets. J'ai ensuite tamponné en noir le Père-Noël avec ses rennes et son traineau (tampon Action, collection 2018) passant devant la lune (j'avais décollé le cercle juste avant). 
Pour rendre la nuit brillante (mais pas les sapins, ni la lune, ni le Père-Noël !!) j'ai passé le pad d'encre "emboss it" sur le ciel et j'ai versé de la poudre à embosser à chaud "transparent pailleté" de chez Izink (petites retouches en plus si la poudre a été se déposer où il ne fallait pas !), puis j'ai chauffé avec le heat gun (Scrap Plaisir).

Le "Joyeux Noël" est une découpe faite à la Caméo (vectorisation maison).
Voilà le résultat ! Selon l'orientation de la carte elle brille plus ou moins... pas facile de la prendre en photo du coup ! ^^
Un travail de longue haleine et de précision (surtout pour ne faire briller que le ciel !) mais, qui je l'espère, va beaucoup plaire à mes parents adorés !! 

Je vous le redis avant de vous laisser passer ce moment spécial de l'année avec les vôtres : 


JOYEUX NOËL  !!


Scrap-gros-bisous


Sy89

2 commentaires:

  1. Que dire , c'est une merveilleuse création.
    J'admire le travail et es couleurs
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh merci tu es adorable !
      Un sacré boulot mais un sacré merci de mes parents aussi =D
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)