lundi 13 août 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°31)

Coucou les copinautes, bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter la carte pour l'anniversaire n°31... occultant volontairement le n°30 parce que sa petite destinataire ne l'a pas encore reçue.... (pas encore vue ma Princesse de Filleule ^^) Donc je passe au n°31, pour une autre petite princesse (la fille de ma Grande Amie), parce que son anniversaire était hier et je lui ai remis son enveloppe en mains propres durant la semaine dernière donc elle l'a déjà ouverte ;-) 

La jeune demoiselle fête ses 7 ans cette année... Pour une petite fille, je me suis dit que le tout nouvel ensemble "sirènes" que m'a offert Loulette conviendrait parfaitement ! 
Il faut dire que j'avais hâte de tester mes nouveaux joujoux reçus à mon anniversaire ! 

Voici donc la carte, librement inspirée de celle reçue de ma scropine.... (bientôt vous verrez tout ce que j'ai reçu de tout le monde, bientôt ! Promis)




Tampons et dies Sirènes + rocher + tortue + coquillage + poisson clown = font partie de l'ensemble offert par Corinne
Dies "structure" de la carte (en blanc, avec les entrelacs sur les côtés) : offert par Ma Miss, l'an passé pour mon anniv (AliExpress)
Peel-Off "J.A" à l'origine doré, colorisé Promarker en bleu marine
Feutres de la colorisation des tampons : cadeaux de ma Loulette, cette année !  (sauf visages au Promarkers)
Paillettes Rayher : cadeau de Corinne l'an passé !

Une shaker box que la demoiselle s'est empressée de secouer dans tous les sens pour faire bouger les paillettes!  
Et pour le thème "sirènes", en plus d'être très à la mode (article consacré dans le dernier Passion Cartes Créatives) est également très apprécié de la petite en ce moment ! 
Carton plein !! =D

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Oh là là , comme elle est réussie.
    J'adore ta carte et suis heureuse de voir que ces tampons te plaisent.
    PCC nous a inspiré, hihi.
    Je suis contente de savoir que ta shaker carte a bien plu à sa petite destinataire: oui c'est rigolo à secouer.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !!
      C'est grâce à toi et tes jolis cadeaux que j'ai pu faire cette jolie carte qui a tant plu!!
      Gros Bisous et encore mille mercis !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)