samedi 11 août 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°29)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je reviens avec la suite de la série des anniversaires

En fait, il manquait à l'appel des anniversaires de juillet celui d'une de mes collègues... Mais comme nous étions en congés toutes les 2 pour "son" jour J, je la lui ai remise cette semaine de reprise... 
 


Une carte avec la technique du Résist : embossage à chaud blanc sur papier blanc (oui oui, j'ai embossé à chaud malgré la chaleur caniculaire.... !) avec un de mes nouveaux joujoux : le tampon branchage m'a été offert par Coco pour mon anniversaire (d'ici la fin du mois je vous montrerai tout ce que j'ai reçu). Le sentiment est un tampon de chez Késiart. 
Les encres utilisées sont celles de chez Scrap Plaisir. J'adore le reflet que ça donne, avec de très fines paillettes dans l'encre =) 
 J'ai embossé (à froid cette fois) avec un classeur de chez Action le feuillage en dessous. La base de la carte rose pailletée (et l'enveloppe) sont aussi de chez Action. 

Une petite attention qui lui a fait plaisir, semble t-il ! 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)