mercredi 1 août 2018

Happy Birthday to meeeee !




Hello, bonjour, coucou, salut... ! 

Aujourd'hui tout est dit dans le titre ! =)

Alors... 

Un merci spécial à toutes celles et ceux qui y ont pensé (ou vont y penser ;-) ), celles qui m'ont déjà offert quelque chose... 
 (oui je n'ai pas résisté j'ai déjà regardé vos enveloppes / envois : Hanna et les enfants, Coco, Loulette ^^)

Ou peut-être à ceux et celles qui prendront de leur temps pour m'envoyer une petite carte, un petit SMS ou message sur FB (ou un MP), un appel.... Juste un petit message suffit à faire mon bonheur ! 

Bientôt je publierai toutes les jolies choses que j'ai reçues pour cette occasion =)

Bref, merci de penser à la bougie de plus que je vais devoir souffler aujourd'hui ^^ 

Scrap-gros-bisous 

Sy89

4 commentaires:

  1. bon anniversaire ma belle! profite bien de cette journée qui est la tienne!!!
    de gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI à toi ma Coco ! Et encore merci pour la dodue !! ☺ gros bisous

      Supprimer
  2. je te souhaite un joyeux anniversaire
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! et encore merci pour ton colis !! =)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)