dimanche 5 août 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°28)

Coucou les copinautes, bonjour tout le monde !! 

Aujourd'hui, au programme : suite de la série des anniversaires avec le dernier de juillet

C'est une carte que j'ai réalisée en vacances, avec le petit matériel emporté (j'ai fait léger cette année !!), pour l'anniversaire d'une de mes Cousines (enfin, une petite cousine, ou arrière... bref, une cousine !) d'Alsace... 
Mais ce n'était pas n'importe quel anniversaire : celui de ses 30 ans ! Impossible de louper ça, voici donc sa carte, réalisée en... 

En... QUILLING

En effet, j'avais décidé de consacrer un peu de temps pendant mes congés à cette technique du papier roulé ! 

Voici sa carte :



Modèle vu dans un des 3 livres que j'ai emmenés avec moi, super bien expliqué, je vais tacher de vous retrouver les références très bientôt. 


Sur place, dans un supermarché j'avais trouvé quelques rouleaux de masking tape en soldes, donc j'ai craqué... Et j'ai bien fait, regardez plutôt ce que j'en ai fait ! Le résultat est plutôt sympa non, il encadre à merveille le papier utilisé pour mettre en valeur le cupcake et sa bougie en quilling. 
Le tampon "JA" vient de chez Scrap Plaisir (oui j'avais aussi emmené quelques encres et tampons quand même!)

Une carte qui a rencontré son petit succès auprès de sa destinataire, comme nous ne pouvions nous rendre chez elle pour fêter cette nouvelle dizaine, au moins, nous étions là avec ce petit "présent" .

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma Coco ! Pas évident de toujours donner la forme souhaitée à la bandelette de papier mais avec de l'entraînement, ça vient ... 😅
      Bisous

      Supprimer
  2. c'est une tres jolie carte ! et bravo pour le gateau c'est reussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie création
    Encore une belle démonstration de ta dextérité: une carte , une technique c'est fort
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma Loulette !
      J'essaie, oui, de diversifier un peu les styles et les techniques !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)