jeudi 9 août 2018

Cartes de Vacances 2018 (2)

Bien le bonjour tout le monde ! 

Pour aujourd'hui ce sera la suite de ma (courte !) série des cartes envoyées depuis la Vienne.... et faites main, parce que sinon, nous avons fait marcher le commerce local avec une vingtaine de cartes postales envoyées à nos amis, notre famille !!

Et toujours en quilling, puisque j'avais exprès emmené ce matériel pour "m'y coller sérieusement" ;-)

Voici donc celle envoyée à ma Meilleure Amie et son Chéri




Un papillon réalisé grâce à un peigne spécial quilling (matériel que j'ai depuis 3 ans... mais que j'utilisais pour la 1ère fois !! lol)
et une fleur avec un papier "serpentin" pour la tige et des pétales, cœur de fleur et feuille réalisés sur le "stylo" spécial quilling. 
Tampon "4enscrap". 

Une carte qui a aussi rencontré son public... un public conquis (n'est ce pas ma Miss ;-) ?!) ! 

Scrap-bisous
Sy89

3 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)