vendredi 3 août 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°27)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Tout d'abord, merci à vous tou(te)s pour vos messages, cartes.... pour mon anniversaire avant-hier ! 

Ensuite aujourd'hui je continue la série des anniversaires, avec ceux de juillet... 

Le 14 juillet c'est bien sûr la fête nationale, mais aussi l'anniversaire d'une "cousine par "alliance"". 

Voici donc la carte réalisée à cette occasion : 


Fond de carte Action, papier Lidl, ruban récup', charm's offerts par ma "mini ex-collègue", image principale "happy birthday" issue d'un catalogue de découpe offert par d'autre cousins à mon avant dernier anniversaire (de 2017 en fait !) (Action). 

Je n'ai pas eu de retour direct, mais je pense que ça lui a fait plaisir ! 

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. Très jolie création
    Très gaie, j'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Très belle création
    Pleine de gaité, j'adore.
    J'ai posté un com mais ne sais pas si il est bien passé
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Tes 2 messages ont bien été transmis ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)