lundi 27 août 2018

Carte commandée _ départ en retraite

Bonjour tout le monde !! 

Comment allez-vous? ça y est, me voilà de retour... La reprise est faite (ouille, les réveils sont difficiles !!), mais je trouve enfin un peu de temps pour venir vous présenter de nouvelles cartes ! 

Aujourd'hui, une carte faite avant les vacances d'été... Une de mes Super Amies m'avait commandé une carte pour sa Maman qui partait à la retraite, après une carrière d'enseignante bien remplie. 

Les consignes étaient claires : une carte à "système" (comprenez avec un mécanisme), et la représentation des activités qu'elle allait pouvoir faire, maintenant qu'elle aurait du temps pour elle et tous ses loisirs ! 

Alors: tricot, fabrication de liqueurs locales, lecture et jardinage ont été choisis pour être représentés ! Et pour le côté technique... Une carte cascade, qui dévoile, en tirant sur la languette, chaque image au fur et à mesure ! 





Je n'ai volontairement - et en accord avec mon Amie - pas mis de "sentiment" ou de "texte"; car ainsi elle pouvait écrire ce qu'elle voulait, elle même.... Et dans sa langue natale
La carte est en effet partie en Pologne... Où moi même je m'étais rendue l'an passé pour le mariage... eh oui de mon Amie ! Donc, connaissant sa maman (un peu du moins ^^), j'ai trouvé l'attention adorable et cela m'a fait d'autant plus plaisir de la lui fabriquer ! 

Ma commanditaire l'avait reçue fin juin, à temps pour célébrer la fin de la carrière de sa mère et pour fêter le début d'une autre vie.... à la retraite ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. jolie carte personnalisée, bien ciblée
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est une super idée de faire une carte cascade pour ses prochaines activités ! bravo
    ta carte est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte , consigne bien respectée, tout y est.
    Bravo, j'adore les cartes cascades
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles ça me fait plaisir vos messages ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)