mardi 7 août 2018

Cartes de Vacances 2018 (1)

Hello hello ! 

J'espère que vous allez bien ? 
ça y est, l'heure de la reprise a sonné pour moi depuis hier (bon pas pour très longtemps ^^)... Et vous ? Vacances ou travail ?? 

Je viens vous présenter aujourd'hui ce que j'ai réalisé pendant mes congés, dans la Vienne (le département du Futuroscope et de Poitiers pour vous situer)
Au beau milieu de la campagne, le village vacances de La Bussière (où s'était établi Gilbert Bécaud quand même !! Il y a toujours sa maison d'ailleurs là-bas, entretenue par sa fille) était "perdu" entre les champs de blé et de tournesols... 
Si les blés avaient déjà été moissonnés en majorité, les champs des fleurs du soleil étaient à perte de vue.... 


Voici donc une carte inspirée de la nature environnante, envoyée à ma Grande Amie, et sa famille. 


Volontairement, c'est à elle que j'ai envoyé le tournesol car je sais qu'elle apprécie cette fleur ;-) 

Tampon "4enscrap".

Une carte qui a beaucoup plu, et c'est sa fille de 6 ans et demi qui l'a lue à toute la famille, ravie de constater qu'elle était adressée à chaque membre de la famille, en commençant par son petit frère et elle ! 

Je suis ravie qu'elle ait apprécié (ainsi que la famille) l'attention que je leur ai envoyée... Il faut dire que rouler tous ces papiers et leurs donner la forme souhaitée... ça prend du temps ! lol

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. ravissante ma petite Sandy et sûrement appréciée à sa juste valeur!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!!
    Belle technique, maitrisée, bravo
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. un très grand MERCI à vous les 2 Corin(n)e !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)