lundi 14 octobre 2024

MP chouette

 Coucou hibou, coucou hibou, coucou.... ! 

C'est sur cet air de comptine (en tout cas moi j'avais appris ça étant gamine), que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau marque page... automnal cette fois, dont le sujet principal est... un hibou (à moins que ce ne soit une chouette ?!) ! 


Matériel : 

• tampons hibou/chouette + texte : 4enscrap (collection A24)

• matrice de découpe MP : idem

• papier : Lidl 

• matrice petite étiquette : la fée du scrap

Qu'en pensez-vous ?

J'ai envoyé ce MP à ma tante fin septembre/ début octobre avec des photos papier récentes de la famille... et elle était très contente ! Le MP a rejoint son salon en déco et non pas un livre 😂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 
je suis aussi assez débordée par "la vie en général" donc moins de temps pour créer et donc publier ici... merci aux fidèles de rester visiter de temps en temps et à celle (elle se reconnaitra !) de toujours commenter 😃

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)