mardi 8 octobre 2024

Anniv 24 (77)

 Hello ! 

Je termine aujourd'hui la série des cartes d'anniversaire de septembre avec celle pour l'un de mes neveux de cœur que je surnomme Petit Trésor... et qui soufflait déjà ses 5 bougies

Lors d'un barbecue avec "la team" fin août chez ses parents, il nous a fait un défilé de ses plus beaux déguisements, dont un de pirate... J'ai sauté sur l'occasion pour ressortir le tampon "Edwin Pirate" de chez Magnolia que j'avais acheté il y a quelques temps à ma scropine C.line Passionnément Cartes qui se séparait de quelques-uns de ses tampons (à l'état neuf !). 


Matériel :

  • tampon pirate : Magnolia 
  • tampon bateau, estampé plusieurs fois pour faire comme un papier de fonds : Action (je le trouve très beau ce bateau, avec plein de jolis détails, et parfait pour un motif de fonds comme pour être, un jour, un sujet principal d'une carte !!) 
  • enamel dots faits maison 
  • étiquette : la Fée du Scrap 
  • ruban récup
  • tampon texte : nouveauté dans ma scraproom (achat salon d'Orléans) Simply Graphic
Mon neveu de cœur a (selon le message de sa maman) "longuement admiré" sa carte et l'a beaucoup appréciée apparemment ! 😀

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 
je suis aussi assez débordée par "la vie en général" donc moins de temps pour créer et donc publier ici... merci aux fidèles de rester visiter de temps en temps et à celle (elle se reconnaitra !) de toujours commenter 😃

Scrap-bisous

Sy89


1 commentaire:

  1. Elle est superbe et effectivement le tampon bateau rend super bien !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)