jeudi 10 octobre 2024

Carte et déco d'automne au bureau 2024

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle carte d'automne, réalisée pour décorer et accueillir mes visiteurs dans mon bureau

Maintenant que la collection A24 de 4enscrap est sortie, je peux vous montrer ce nouveau petit hérisson trop mignon qui court retrouver son copain l'écureuil (issu d'une précédente collection automnale de la marque en rose) ! 

En tout cas c'est comme ça que j'ai imaginé ma carte :



Matériel :

• tampons animaux et texte : 4enscrap 

• matrice façon "papier déchiré" : 4enscrap 

• papier aux feuilles brillantes (relief) : Lidl

• enamel dots faits maison (Nuvo Drops)

Qu'en pensez-vous ? Peu de gens l'ont déjà vue car je l'ai mise seulement hier sur le petit chevalet sur mon bureau ! 

Par contre, le couloir administratif lui est aux couleurs de l'automne depuis le 23 septembre ! 

J'ai remis les feuilles préparées l'an dernier mais on m'a dit (une de mes collègues) qu'il manquait d'animaux... me voici donc un vendredi soir à sortir la Cameo (note pour les non scrappeurs/ mais visiteurs : sorte de grosse imprimante, mais qui a une lame à la place de l'encre pour decouper des motifs travaillés au préalable sur logiciel informatique spécifique) pour découper des renards, des hérissons... et des écureuils forcément ! J'ai donc tout fait dans des papiers clairs et j'ai ensuite colorié aux feutres à alcool ! 🦊🦔🐿



Qu'en pensez-vous ? Ça met un peu d'animation dans ce grand couloir blanc... bientôt on ajoutera les décos d'halloween 🎃🦇👻 😜

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 
je suis aussi assez débordée par "la vie en général" donc moins de temps pour créer et donc publier ici... merci aux fidèles de rester visiter de temps en temps et à celle (elle se reconnaitra !) de toujours commenter 😃

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. La carte est trop belle avec ces animaux trop mignons et bien mis en scène et le papier aux feuilles brillantes rend super bien 👍 ! Quelle travail et quelle patience pour découper, colorier et coller toutes ces feuilles et tous ces animaux, mais c’est très réussi ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)