vendredi 4 octobre 2024

Anniv 24 (74)

Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour la carte n°74 donc... j'attendais que la nouvelle collection de chez 4enscrap commence à être dévoilée sur leurs réseaux pour que je puisse vous montrer la carte destinée... à l'une des créatives

En effet, j'ai eu la chance de découvrir la collection automne en avant première sur  le salon d'Orléans (je vous montre bientôt mes trouvailles !)! Grâce à un très joli cadeau fait par une amie pour remerciement d'une séance photos "grossesse" fin juin, j'ai pu me faire plaisir dans la boutique et j'ai beaucoup craqué sur la nouvelle collection automnale ! 

Et notamment sur le set de tampons de ces adorables hérissons


Matériel : 

New co Automne 4enscrap : 

- tampon hérisson et ballon + cadeau, tampon sentiment (nouvelle planche de sentiments parfaits pour les cartes !)

toujours chez 4enscrap mais d'une ancienne collection : le papier à motifs (que j'ai "maté" sur du papier brun pour le faire ressortir)

enfin, quelques enamel dots faits maison ! 

Qu'en pensez-vous ? j'espère que Nadia (car il s'agit d'elle !) a apprécié le clin d'oeil et a aimé sa carte d'anniversaire ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 
je suis aussi assez débordée par "la vie en général" donc moins de temps pour créer et donc publier ici... merci aux fidèles de rester visiter de temps en temps et à celle (elle se reconnaitra !) de toujours commenter 😃

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Oh il est trop mignon ce petit hérisson ! Grâce à toi je découvre la nouvelle collection car depuis qu’ils n’ont plus leur blog je ne vois plus rien 🥲! Très belle carte !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)