dimanche 6 octobre 2024

Anniv 24 (76)

 Salut tout le monde ! 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir l'avant dernière carte d'anniversaire de septembre (ah oui, c'était chargé, je vous l'avais dit !!). 

Cette carte a été envoyée à l'une de mes cousines pour son anniversaire (évidemment !) qui tombait le dernier vendredi du 9ème mois de l'année ! 

C'est un modèle inspiré de la séance de scrap faite à l'asso le 20/09 (je vous montrerai bientôt celle faite ce soir là). L'atelier était animé par l'une des adhérentes et elle nous avait proposé en amont 2 sortes de cartes avec des intérieurs pop-up. 

J'ai choisi la 1ère; que j'ai reproduit ici pour ma cousine donc !

D'abord fermée, avec son petit bandeau à faire glisser : 

Et on découvre alors un "éventai" de papillons !! 

On peut décliner le modèle selon plein de thèmes ! La première est un peu longue à réaliser (faut dire qu'à l'asso on mange, on discute, on va voir les copines qu'on a pas vues depuis l'été précédent... donc forcément on ne scrappe pas hyper vite 🤣) la seconde va déjà plus vite à faire parce qu'on a déjà compris le système et qu'on est seule chez soi ! 

Matériel : 

  • papier Action, qui a été mon fil conducteur et dont j'ai découpé aussi des motifs pour les coller sur l'éventail
  • matrices papillons : Action aussi (y'a des tampons qui vont avec normalement, mais je voulais juste les formes !)
  • matrices J.A : Toga 
  • rhodoïd pour mettre les papillons en hauteur
  • A l'intérieur: petite étiquette Artémio et tampon "mille bisous" : nouveauté achetée au salon d'Orléans sur une planche de chez Simply Graphic
Qu'en pensez-vous ? Je crois que je peux affirmer que ma cousine était très contente de sa carte 🥰

Je me rends compte en rédigeant mes articles que j'utilise de plus en plus de couleurs automnales, même si ici le vert tendre et le rose sont bien présents aussi... je me glisse dans la saison je crois !! 😂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 
je suis aussi assez débordée par "la vie en général" donc moins de temps pour créer et donc publier ici... merci aux fidèles de rester visiter de temps en temps et à celle (elle se reconnaitra !) de toujours commenter 😃

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. L’intérieur est juste wahou! Bravo, une carte très belle et originale !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)