dimanche 18 août 2024

Quelques hortensias

Bonjour ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir, pour changer, non pas une carte mais un petit tag (ou petite étiquette) que j'ai confectionné(e) fin juin pour Loulette à l'occasion d'un envoi d'une planche de (tampons) clear que j'avais en double (ballons et balles de sport de chez 4enscrap).

Comme elle a trois garçons et deux petits fils, je me suis dit que ça pourrait toujours servir à illustrer une photo ou une carte ! 😉

Mais le tag, lui, est résolument féminin ! 


Matériel : 

  • matrice tag : 4enscrap
  • tampon hortensia : Action
  • peel-off argenté lettres + petites croix 
  • ruban récup' et agrafe
  • colorisation à l'aquarelle

Un envoi qui lui avait fait bien plaisir, alors moi je suis ravie ! 😊

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)