lundi 26 août 2024

Carte déco bureau "Au bord de l'Eau"

 Coucou ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai offerte à ma responsable, suite à une discussion...  son bureau est ma meilleure vitrine vu le nombre de cartes qui sont accrochées sur son tableau blanc ! (Nombreux sont les visiteurs chez elle, et donc, nombreux sont ceux qui voient mes créations affichées !) 

Par conséquent, une fois, nous discutions qu'il manquait une ambiance "marine" à ce tableau d'ambiance (les cartes sont affichées tout autour d'informations concernant le travail au centre 😂 )... 

Eh bien, j'ai mis plus de temps que je ne voulais pour la faire, mais à son retour de congés, elle a eu la surprise de trouver une carte dans sa case courrier ! 😆



Matériel :

Inspiration (lift même !) : Aurel de chez 4enscrap 

  • tampon phare + tampon(s) mouette(s) (et matrice) + tampon texte + matrices feuillages cœurs : 4enscrap
  • matrice Polaroïd : Lawn Fawn (cadeau de ma Loulette) 
  • papiers bleu uni + motif vagues : Action
  • seuls les enamel dots faits maison (Nuvo Drops) sont un ajout perso (et pour le reste, j'ai adapté à mon matériel !)
Qu'en pensez-vous ? En tout cas, elle était très contente et l'a vite affiché sur son tableau blanc avec des aimants blancs ! 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Très jolie carte qui donne envie de repartir en vacances 😉!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)