lundi 12 août 2024

"Bonne retraite" !

 Coucou ! 

Me revoici avec une carte réalisée à la demande de deux de mes collègues (pas du groupe administratif mais des équipes scientifiques) pour fêter comme il se doit le départ à la retraite de l'une des collègues ! 

A l'intérieur du cadre ainsi créé par les fleurs, les collègues ont mis une photo de la future retraitée en noir et blanc. 

Et si j'ai utilisé ces couleurs c'est parce que les filles avaient commencé à faire signer tout le monde sur des papiers de ces différentes couleurs là ! 


Matériel :
  • Tampon + matrice "Cadre fleuri" : 4enscrap 
  • Textes rédigés sur PC... en bas c'est écrit en turc, comme ses origines !
  • Demies perles façon enamel dots faits maison

Une carte qui a fait extrêmement plaisir à sa destinataire, et qui lui a été remise lors d'un grand pot de départ en juillet (mais j'étais en vacances donc j'ai eu des photos et un mail de remerciements de la principale concernée 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)